Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le COUD primé à la 29e édition de la convention internationale de la qualité



Le COUD (Centre des Œuvres Universitaires de Dakar) par le biais de  son Directeur Cheikh Oumar ANNE, a été sélectionné pour recevoir le Prix International Quality Summit Award, qui sera remis à New York, aux Etats-Unis, le Lundi 25 mars 2015. Le choix de remettre le trophée au COUD est le résultat d’analyses réalisées par les quality hunters, leaders, entreprises et experts en qualité, supervisés par Business Initiative Directions (BID). Une manière de  reconnaître et de magnifier la contribution du COUD envers le leadership, la qualité, l’innovation et l’excellence.

 
BID organise des congrès annuels dans les villes emblématiques de Paris, Londres, Madrid, Genève, Francfort et New York. Lors des dix derniers mois, BID a ressemblé des entreprises et organisations de 116 pays. Les participants, leaders et experts dans les domaines de la qualité et de l’excellence ont alors soumis leur vote pour la candidature du COUD pour recevoir le Prix International Quality Summit (IQS). La décision finale de remettre le Prix IQS dans la catégorie OR au COUD a été prise par le Comité d’évaluation IQS sur la base des critères du QC100 – Modèle de Gestion de la qualité totale, qui, associé avec le Programme Quality Mix de BID, renforce notre position de leader.

 
La Convention IQS se tient  à New York, les 24 et 25 Mai 2015, dans la spectaculaire Salle de Conférences du New York Marriott Marquis dans le centre de Manhattan. Ce trophée, remis aux leaders par des leaders, est sponsorisé par 26 publications d’ImarPress,  toutes orientées vers les organisations qui se concentrent sur l’innovation, la qualité et l’excellence. Dans son discours, le Directeur du COUD dira « toute l’émotion qu’il ressent à travers ce prix » qu’il dédie au Chef de l’Etat Macky Sall, « pour son soutien constant à travers le ministère de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane  qui ont, selon lui permis au COUD «d’atteindre les standards de qualité qui sont aujourd’hui magnifiés ». 


Lundi 25 Mai 2015 - 11:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter