Le DTN assure l’intérim après le limogeage de Joseph Koto

Mayacine Mar, le Directeur technique national (DTN), va assurer l’intérim à la tête de l’équipe nationale A jusqu’à la nomination d’un technicien de haut niveau pour remplacer Joseph Koto limogé ce mardi, a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football.



Le DTN assure l’intérim après le limogeage de Joseph Koto

‘’Nous avons décidé de confier l’intérim au DTN parce que nous négocions un match amical le 14 novembre prochain’’, a indiqué Me Augustin Senghor faisant le compte rendu de la réunion du Comité exécutif de la FSF.

Mayacine Mar doit assurer l’intérim après le limogeage de Joseph Koto et de son adjoint Karim Séga Diouf pour ‘’objectifs non atteints’’.

Joseph Koto avait signé un contrat de deux ans avec l’obligation de prendre part à la demi-finale de la CAN 2013. Les Lions ont été éliminés de cette compétition par les Eléphants de Côte d’Ivoire (4-2 et 2-0).

Nommé adjoint au sélectionneur national, Joseph Koto a monté en grade en avril dernier après que Pierre Lechantre, désigné au poste d’entraîneur, a renoncé à son poste.

Dépêche 



Mercredi 24 Octobre 2012 - 02:06




1.Posté par zeyko le 24/10/2012 12:45
il fallait prendre les devants et démissionner juste après le match pour rester digne Koto. Aujourdhui tu es l'agneau du sacrifice quelle honte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter