« Le FCFA ne risque pas de dévaluation », rassure Abdoulaye Diop



« Le FCFA ne risque pas de dévaluation », rassure Abdoulaye Diop
Le FCFA n’est pas menacé de dévaluation. C’est le ministre de l’économie et des finances qui l’a fait savoir. Ce mardi, devant les sénateurs qui démarrent les plénières, « le FCFA ne court aucun risque » et tous les propos qui ont été avancés ne sont que « des rumeurs », a rassuré Abdoulaye Diop qui explique les défauts  de possibilité quant à la production d’un éventuel incident. « En 1994, il n’y avait plus de croissance, mais en ce moment, la crise ne freine pas la croissance de nos états, ou plutôt pas encore », a analysé sur les ondes de Sud FM, le ministre de l’économie qui en plus, rassérène « malgré la crise en Côte d’Ivoire, le CFA s’est bien comporté »


Mardi 29 Novembre 2011 - 13:50




1.Posté par Ahmadb le 29/11/2011 18:32
Un certain Abdou Diouf, President de surcoit avait dit la meme la chose et pourtant on avait devalue le CFA chez lui quelques jours apres !

2.Posté par seigneur le 29/11/2011 22:53
ha oui tu as bien raison on se rappel encore des paroles de Abdou Diouf et cela été un coup fatal pour les jeunes entrepreneurs qui avaient contracte des dettes FF ça et là pour démarrer leurs activités, ces ministres n'inspirent plus confiance, désolé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter