Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le PIT appelle les Sénégalais à s'inspirer de la Tunisie et de l'Egypte



En ces temps qui courent, c'est la révolution tunisienne qui est sur toutes les lèvres de tous les opposants. Et c'est le cas, au Sénégal, pour le parti pour l'indépendance et le travail (PIT) qui appelle les Sénégalais à s'inspirer des exemples égyptien et tunisien.
Dans une déclaration intitulée "le jour n'est plus loin", les camarades de Amath Dansokho appellent les Sénégalais à copier les exemples de ces deux pays pour bouter hors du pouvoir Me Wade.
Selon les Cocos de Khar Yalla, "le Président de la République ne peut ni ne veut entendre raison gardée, encore moins s'inspirer des enseignements récents de l'histoire des nations".

Pis, incriminent les camarades de Maguette Thiam, Me Wade "est aussi sourd à la clameur populaire, n'écoutant que le cercle réduit de ses courtisans qui, à longueur de journée, le persuadent que tout va dans le meilleur des mondes, et que son fils et lui n'ont pas leurs pareils au Sénégal".

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 19 Février 2011 - 16:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par NDIATHIE le 19/02/2011 21:12
CES gens du PIT il n ya pas plus irresponsables des aboonés à 2per cent

2.Posté par souhad le 19/02/2011 23:26
senegalais yi oubi l'ene senii beut
boune lene nakh li niass ak dansokho wakh gnome dounounko def seni dome douko def . nit bouye wakh dafa wara sete yalla waye di wakh pour sa diarigne rek

hola a dodos los senegalais por favor estes gente falsas no les cuches son tontos. gracas

3.Posté par souhad le 19/02/2011 23:32
senegal diame reck nitou yalla yi gnane nagnouko bayi lene wakh lou bone gnoo lenk dou ngene khekh seni dome dounou khekh

4.Posté par bass le 20/02/2011 09:53
Il faut commencer la révolition au senegal il est temps ou j´amais.

5.Posté par fagor le 20/02/2011 18:15
Ces gens du PIT devraient commencer par s'immoler pour donner l'exemple aux cons. Cela débarrasserait le Sénégal de politiciens poltrons, passéistes, et trés cons.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter