Le Pds réplique: « Serigne Mbacké Ndiaye s’estime peut être dans une difficulté à prouver sa situation financière»



Le Pds réplique: « Serigne Mbacké Ndiaye s’estime peut être dans une difficulté à prouver sa situation financière»
Le parti démocratique sénégalais, par la voix de son porte-parole, Babacar Gaye  a répondu à Serigne Mbacké Ndiaye, qui se réjouissait que Macky Sall arrête la traque (des biens supposés mal acquis), car si elle se poursuit, c’est nous qui irons en prison, parce que c’est nous qui gérions.

«Peut être qu’il pense à sa propre personne. Peut être que Serigne Mbacké Ndiaye s’estime être dans une difficulté à prouver peut être sa situation financière, son bien immobilier ou matériel », a déclaré Babacar Gaye au sortir de la réunion du comité directeur du Parti démocratique sénégalais ce mercredi.
 
Pour lui, les membres du Pds sont bien à l’aise sur cette question de la traque des biens mal acquis : «Nous sommes très à l’aise pour répondre à une justice bien organisée et nous ne nous reprochons rien. En tout cas le Pds estime que ce ne sont pas des propos qui nous engagent. Ce sont des propos qui ne nous ébranlent point. Demain il fera jour. De toute façon ceux qui ont franchi le Rubicon trouveront le peuple sénégalais en face», a déclaré le porte parole des libéraux.
 

Khadim FALL

Jeudi 8 Octobre 2015 - 09:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter