Le Président Sall s’extasie devant la Section 3 de la Vdn

Le chef de l’Etat s’est félicité du raccordement de Guédiawaye avec Tivaouane Peulh, via le prolongement de la VND. Ce qui, selon lui, laisse entrevoir de nouvelles perspectives.



Dans le cadre de son séjour dans la banlieue, le chef de l’Etat s’est rendu sur le tronçon de la VDN appelée Section 3. Cette route, longue de 17 km, ouvre de nouvelles perspectives a-t-il fait savoir.

«L’avènement de la VDN section 3 va ouvrir de nouvelles perspectives. Cela va donner un foncier qui doit être encadré pour ne pas tomber dans les mêmes travers. Il faut dès lors aménager et veiller à la promotion d’activités piliers, dans ces zones d’habitation, tout ceci dans une harmonie qui prend en compte le bien-être des population », a-t-il déclaré.

Le chef de l’Etat a ensuite visité le centre de traitement des eaux usées de Tivaouane-Peulh, avant de se rendre au Centre sociaux-éducatif de cette même localité.

Le Président Sall a également procédé à la pose de la première pierre de l’hôtel de ville de Guédiawaye. Il a également lancé les travaux de la Mosquée Ceerno Souleymane Baal.

Ousmane Demba Kane

Samedi 23 Juillet 2016 - 00:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter