Le cancre de la mode : Shakira, enceinte, va-t-elle nous épater côté look ?

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Shakira. La star colombienne de 35 ans est non seulement enceinte de son premier enfant dont le papa n'est autre que le footballeur Gerard Piqué, mais elle rejoindra aussi le jury de The Voice aux Etats-Unis, pour la quatrième saison.



Le cancre de la mode : Shakira, enceinte, va-t-elle nous épater côté look ?
L'occasion pour la rédaction de faire le point côté look. En vue de sa prochaine maternité, Shakira est-elle décidé à abandonner sp, look un peu trop "Vegas" sur le tapis rouge ? Pas si sûr, car la star latina au déhanché de folie est capable du meilleur mais surtout du pire sur le red carpet. Le cancre de la mode, c'est elle, et on le prouve en 10 photos.

Sexy, oui mais...

Quelle est la règle d'or pour briller en minijupe sans être prise pour la serveuse de la soirée ? On y va mollo sur le talon aiguille. Et la cuissarde. Et surtout, si on porte les deux en même temps. Compris, Shakira ? Car quand on la voit arriver aux MTV Music Awards dans une robe bustier, mini, en cuir, assortie à des bottes hautes, on a envie de crier : "Vite, une fashion rehab !"

Un look mal coordonné

Abonnée des robes courtes pour dévoiler ses jolies jambes, la chanteuse fait souvent fausse route en accessoirisant un peu trop, voire mal, ses tenues. Un peu trop de paillettes, un collier qui plombe le buste, une chaussure un peu trop lourde, Shakira cumule les bourdes mais on ne désespère pas. Car preuve qu'elle n'a pas tout à fait perdu la tête, la belle blonde sait aussi dégainer un style parfaitement maîtrisé, comme cette robe en lamé asymétrique ou encore cette tenue au profond décolleté mais à la longueur décente, qui la propulse dans la catégorie du sexy-chic.

Belle et talentueuse, Shakira saura-t-elle nous suprendre avec ses looks de grossesse ?
Purepeople.com

Dépêche

Jeudi 20 Septembre 2012 - 15:53


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter