Le choc Atlético-Barça secoue l’Espagne, Mourinho en pleine galère !



Atlético-Barça, la presse espagnole n’en revient pas

Vainqueur 1-0 à l’aller, le FC Barcelone a triomphé de l’Atlético Madrid en quart de finale de la Coupe du Roi. Mais ce match retour au Calderon, remporté 3-2 par les Catalans, laisse la presse locale sous le choc, tant les péripéties furent nombreuses : cinq buts inscrits en première période (dont un après moins d’une minute), deux expulsés dont un dans le tunnel, un pénalty inexistant accordé et un autre très clair oublié... Sans oublier le coup de sang d’Arda Turan, qui a jeté sa chaussure vers un juge de ligne, et la fin de soirée au poste de police d’Ansaldi, après un accrochage avec un représentant de l’ordre... « Ils sont devenus fous ! », titre Marca, tandis que AS parle d’un « match fou », à juste titre.

José Mourinho, la galère au pire moment

Il s’en serait bien passé. Alors que son équipe affronte Manchester City samedi dans un duel importantissime pour le titre, José Mourinho enchaîne les tuiles. Sanctionné d’une amende de 33 000€ pour une énième plainte auprès des arbitres, le technicien de Chelsea devrait être contraint de se passer de deux cadres comme l’explique le Mirror Sport : Diego Costa devrait hériter de trois matches de suspension après ses coups de sang face à Liverpool, tandis que Fabregas est incertain pour blessure.

Pogba, cette œuvre d’art

Étincelant ces dernières semaines, Paul Pogba fait encore la Une de la Gazzetta dello Sport, après la sortie médiatique de son agent Mino Raiola : « La Juve, vendez-le et regrettez-le. Paul est un Van Gogh, c’est l’acheteur qui en fait le prix. » Raiola, qui a également commenté le cas Mario Balotelli, en délicatesse à Liverpool, et l’avenir de Zlatan Ibrahimovic du côté de Paris.

Foot Mercato

Jeudi 29 Janvier 2015 - 12:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter