Le directoire de campagne de Me Wade dédoublé, les partisans de Souleymane Ndéné Ndiaye se rebellent

Des retouches ont été effectuées par le président de la République lui-même concernant son directoire de campagne dirigé jusqu’ici par son premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye. Des corrections qui n’ont pas enchanté les partisans du PM qui menacent de procéder à de vives contestations.



Le directoire de campagne de Me Wade dédoublé, les partisans de Souleymane Ndéné Ndiaye se rebellent
Me Abdoulaye Wade ne semble pas se suffire de son directeur de campagne en dédoublant son directoire de campagne par la mise sur pied d’un comité de pilotage des élections avec à la tête le professeur Iba Der Thiam. Une retouche du candidat des FAL 2012 qui n’a pas plu les jeunes de Guinguinéo, fief du premier ministre.
 
Devant la primature ce mardi pour s’informer plus clairement sur la nouvelle répartition des rôles dans le directoire de campagne d’Abdoulaye Wade, les jeunes partisans de Ndéné ont affiché étonnement et surprise face à la nouvelle donne. Toutefois, au cas où cette mesure se confirmait, les jeunes de Guinguinéo annoncent de vives protestations dans les colonnes du journal « L’observateur ». Souleymane Ndéné Ndiaye « ne peut être responsable de la contre-performance des libéraux au premier tour », défendent-ils.


Mercredi 7 Mars 2012 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter