Le doublé et un rouge stupide de Robinho (Vidéos)



Le Brésilien Robinho a marqué de son empreinte la rencontre qui opposait son club de Santos à Botafogo, dans la nuit de mercredi à jeudi.

L'ancien joueur du Real Madrid est passé par des émotions contraires dans un stade Maracaña décidément dépeuplé. Il a tout d'abord inscrit le but de l'ouverture du score à la 23ème minute en subtilisant le ballon à un défenseur étourdi avant de se retrouver à la conclusion de l'action et de marquer tranquillement. Il a ensuite marqué un doublé six minutes plus tard, en convertissant une belle action collective amorcée aux abords de la surface de Botafogo. Mais l'incorrigible Brésilien a encore été rattrapé par les affres de la simulation en toute fin de rencontre. Alors que son club menait 3-2, le double buteur s'est laissé tomber près du rond central. Et si l'arbitre a mis du temps à prendre une décision, il a finalement asséné un carton jaune à Robinho, son second du match, synonyme d'exclusion.

Santos, victorieux 3-2, doit désormais disputer à domicile le match retour de ce quart de finale bien engagé. Ce sera dans deux semaines.


sofoot

Jeudi 2 Octobre 2014 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter