Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le feu couve au Pds: les anti-Oumar Sarr en conclave nocturne chez Pape Samba Mboup



La querelle de leadership se poursuit au parti démocratique sénégalais. En effet, l’aile qui se réclame "libéraux authentiques" du parti de Me Wade, s’est réunie chez l’ancien chef de cabinet de Me Wade pour discuter de l’avenir du Pds.

Composée de Farba Senghor, Abib Sy, Condetto Niang, Mamadou Lamine Massaly, Babacar Gaye, Awa Diop, Mamadou Lamine Dramé entre autres, cette aile dure qui conteste la démarche de Oumar Sarr, coordonnateur du parti, s'est penchée sur l'avenir du Pds.
 
Selon le journal Vox Populi « l’objectif de la rencontre entre authentiques du Pds est de sauver le parti démocratique sénégalais qui est à la dérive avec la gestion de Oumar Sarr». Même si ils n’ont pas encore dévoilé les véritables raisons de leur rencontre, ces libéraux partagent un point commun, ils récusent tous la démarche du coordonnateur national nommé par Me Wade à savoir Oumar Sarr.
 
D’après toujours la même source, Farba Senghor et compagnie sont décidés à prendre leur responsabilité pour sauver le Pds mais également sauver l’héritage de Me Wade.
Une liste pour les législatives n’est pas à écarter aussi.
 


Mardi 28 Février 2017 - 09:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter