Le journaliste Dame Babou établi aux Etats-Unis révèle : "Ce qui a été écrit sur le document de déportation d'Assane Diouf..."

Le journaliste Dame Babou, établi aux Etats-Unis depuis 25 ans s'est exprimé sur la déportation d'Assane Diouf. Il a révélé le motif notifié sur le document d'expulsion de "l'insulteur public numéro 1"



Le journaliste Dame Babou établi aux Etats-Unis révèle : "Ce qui a été écrit sur le document de déportation d'Assane Diouf..."
Assane Diouf n'a pas été déporté pour apologie du terrorisme ou pour les autres motifs indiqués dans les médias sénégalais. D'après le journaliste sénégalais, établi aux Etats-Unis depuis plus de deux décennies, l'insulteur a été déporté après avoir été reconnu coupable d'agression. "On a parlé de terrorisme. J'ai dit qu'aux Etats-Unis, dès que vous êtes entre les mains du service de l'immigration, c'est un problème de papiers. Il ne s'occupe pas de vol de voiture, ni d'accidents. Le motif officiel écrit sur le document de déportation de Assane Diouf, c'est pour agression. Il y a certains délits que vous commettez, même si vous avez des documents, vous êtes expulsés", dit-il avant d'ajouter : "Le Fbi n'arrête pas quelqu'un pour terrorisme et le libère après deux heure? Ca n'a pas de sens".

Dame Babou est convaincu qu'Assane Diouf a commis un délit qui a attiré l'attention du service de l'immigration : "Aux Etats Unis, il ne faut pas commettre un délit. Car dès que vous purgez votre peine, le Service de l'immigration vous attend à la porte pour vous expulser".
 

AYOBA FAYE

Jeudi 31 Août 2017 - 11:19




1.Posté par mayday le 31/08/2017 14:49
Au Sénégal nous avons depuis l’avènement du Macky, une presse mange mil qui participe à la désinformation et à la crétinisation du peuple. Le cored est même intervenu pour leur rappeler la déontologie et les règles du métier en vain. Une fois corrompu , on le reste toute la vie , c'est pareille quand on met le doigt dans l'engrenage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter