Cela s’est passé au palais de la République qui se transforme en ring. En effet, un fait pour le moins insolite ne s’y est déroulé pas plus tard que ce vendredi. Le Directeur général de l’Agence Nationale pour l’Emploi des Jeunes (ANEJ), Birame Faye et le député Farba Ngom se donnent des coups de poings. Une bagarre qui a eu pour cadre le bureau du directeur de cabinet politique du président Sall, Mahmouth Saleh. Birame Faye s’en sort avec les habits déchirés.
Tout est parti selon des informations du journal « libération », des remarques de Farba Ngom qui a laissé entendre devant Birame Faye que ce dernier ne dormait plus depuis que le ministre de la Jeunesse, Benoît Sambou a annoncé la fusion de l’ANEJ, du FNPJ et de l’AJEB en une entité en ces termes tout en balançant : « Vous les Fatickois, vous croyez que le pays vous appartient.
Et la réplique ne se fait pas attendre du côté du DG de l’ANEJ. Blessé dans son orgueil poursuit la source, Farba Ngom se transforme en boxeur et assène un violent coup à Birame Faye qui esquive. S’ensuivent des empoignades entre les deux hommes. Avant qu’on intervienne pour les séparer. Mais le DG de l’ANEJ ne s’en sort pas indemne. Birame Faye avait les habits en lambeaux.
Autres articles
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


