Le plan surprenant de Zidane pour Benzema et Morata, coup de tonnerre pour le mercato du Barça

Le Barça mis au tapis par l'Atlético Madrid et le FC Séville, le plan de Zidane pour Morata et Benzema ou encore les craintes de Mourinho et Guardiola, retrouvez dans votre revue de presse les dernières informations de la presse sportive européenne.



Le plan surprenant de Zidane pour Benzema et Morata, coup de tonnerre pour le mercato du Barça
Le Barça perd ses deux priorités offensives !

Depuis hier, le dossier Kevin Gameiro s’est emballé avec un drôle d’imbroglio. Les médias se déchiraient, certains affirmant que le Français allait signer FC Barcelone, d’autres l’envoyant à l’Atlético Madrid.

Aujourd’hui, le quotidien catalan Sport confirme que le FC Barcelone est repassé à l’attaque, mais assure que l’Atlético a réagi avec une nouvelle offre, incluant Luciano Vietto (lui aussi annoncé à Barcelone) dans la transaction. Si l’information se confirme, les Blaugranas perdraient d’un seul coup leurs deux priorités offensives, et devraient repartir de zéro dans ce dossier prioritaire de leur mercato...
Zidane a un plan pour Benzema et Morata

Cet été, le Real Madrid a racheté Alvaro Morata à la Juventus pour en faire un concurrent de poids à Karim Benzema. Mais à en croire Marca, Zinedine Zidane a un autre plan pour ses deux attaquants. Pour la Supercoupe d’Europe du 9 août prochain, l’entraîneur français souhaiterait en effet associer les deux hommes dans un 4-4-2. Une solution qui semble provisoire, en attendant un retour au 4-3-3 après les vacances de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Mais nulle doute qu’une bonne performance des deux buteurs dans ce nouveau système pourrait donner des idées à Zidane...

Les craintes de Mourinho et Guardiola

José Mourinho et Pep Guardiola devaient s’affronter pour la toute première fois en tant qu’entraîneurs de Manchester United et Manchester City. Malheureusement, le match a été annulé en raison des conditions climatiques, ce qui ne devrait pas déplaire aux deux hommes, ces derniers ayant été plutôt inquiets pour leurs joueurs... Les tabloïds anglais relaient en effet l’inquiétude des deux hommes quant à la qualité du terrain de Pékin où la rencontre devait se tenir. Le Special One avait même prévenu : il s’inquiétera plus de la santé de ses hommes que du contenu et du résultat... Il n’en aura finalement même pas besoin.

footmercato.net

Lundi 25 Juillet 2016 - 10:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter