Le président Sall à l'UCAD, ce vendredi: comment les étudiants libéraux comptent l'accueillir ?

A quelques deux (2) heures de la visite du Chef de l’Etat à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), le Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux (MEEL) se signale. Ces étudiants du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) comptent accueillir le président Macky Sall à leur façon. A les en croire, les brassards rouges seront au menu de la visite présidentielle.



C’est en effet un comité d’accueil particulier pour le président de la République, Macky Sall qui se rend cet après-midi à l’UCAD. Du côté des étudiants du PDS, ce sera le port de brassards rouges. «Mieux, ceux-là qui ont des tee-shirt rouges ou hauts rouges, on leur demande de les porter pour montrer que nous ne sommes pas en phase avec la politique éducative du Chef de l’Etat parce que durant ces trois (3) ans, il ne fait qu’imposer des décisions impopulaires… », annonce Mamadou Gueye.


Les étudiants libéraux disent attendre plus que cela de la part du successeur de Wade. Ce, d’autant plus que marquent-ils sur la Rfm: «Il y a pas mal de choses à faire pour les étudiants dans ce campus social où les pensionnaires vivent dans la promiscuité, dans la galère, entre autres maux ». Le MEEL croit dur comme fer  que ce vendredi, le président Sall «viendra faire de la politique». 


Vendredi 31 Juillet 2015 - 12:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter