Législatives – Dakar: Daouda Dia en renfort pour "battre Khalifa Sall"



Législatives – Dakar: Daouda Dia en renfort pour "battre Khalifa Sall"
«Si vous n’arrivez pas à battre une liste conduite par quelqu’un qui n’a même pas sa liberté de mouvement, vous allez tous périr», a prévenu Macky Sall lors d’une rencontre avec les responsables Benno Bokk Yakaar (BBY) de Dakar.

C’est dans ce sillage qu’à l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel), on affûte ses armes avant l’ouverture de la campagne électorale, ce 9 juillet.

Son Mouvement « les amis de Daouda Dia » porté sur les fonts baptismaux, le premier questeur de l’Assemblée nationale vient en renfort de la coalition présidentielle pour remporter la bataille de la capitale face à Khalifa Sall et la coalition «Manko Taxawu Senegaal».

Daouda Dia qui est «conscient que le combat n’est pas gagné d’avance», invite «à redoubler d’efforts» et «à ne négliger aucune voix».

«Je suis tête de liste de Benno Bokk Yakaar (BBY) de Kanel, ce qui me laisse peu de temps à investir pour la liste nationale. Mais, je vous offre ce mouvement dynamique, composé de jeunes et de femmes. Le combat n’est pas gagné d’avance. Seulement, il faut redoubler d’efforts et travailler sur le terrain. Aucune voix n’est à négliger. Le combat doit pousser à porter la parole du président de la République dans les 19 communes d’arrondissement de Dakar », lance-t-il.

Le ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, Cheikh Bakhoum, Directeur général de l’ADIE,…étaient de la partie. 


Lundi 3 Juillet 2017 - 16:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter