Législatives – Thiès: Macky lance la bataille contre Idrissa Seck



Législatives – Thiès: Macky lance la bataille contre Idrissa Seck
La bataille de Thiès s’annonce âpre. «Thiès est un enjeu de taille pour moi. Faites tout pour au moins gagner la commune de Thiès-Ouest», a dit le Chef de l’Etat.

Du palais de la République, Macky Sall mène déjà la bataille électorale contre Idrissa Seck. Dans ce sens, il a passé des appels téléphoniques à certains responsables de son parti. Au-delà de dissiper la tension née des investitures aux Législatives du 30 juillet 2017, le président de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) engage le combat électoral à Thiès-Ouest, fief du président du parti Rewmi, Idrissa Seck, renseigne «l’Observateur».

Après avoir fait part au Président du Conseil d’Administration (PCA) du Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP) des difficiles choix qu’il a opérés lors des investitures avec les nombreuses candidatures à la députation, Macky a exhorté Dr Pape Amadou Ndiaye à s’investir pour la victoire de BBY.

««Thiès est un enjeu de taille pour moi. Faites tout pour au moins gagner la commune de Thiès-Ouest», lui a-t-il dit.

Sur les grognes à l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel), le Chef de l’Etat fera remarquer que plus que les investis, il importe que tout le monde se considère candidat et tête de liste pour lui apporter une majorité à l’Assemblée nationale. 


Lundi 19 Juin 2017 - 12:19




1.Posté par mayday le 20/06/2017 01:13
Tu peux toujours rêver! prendre tes désirs pour la réalité. Si au moins tu combattais à la loyale. Miser sur la traîtrise et la transhumance pour conquérir Thiès c'est méconnaître ce haut foyer de la résistance nationale . Cette Ville, berceau de intelligentsia sénégalaise a su faire face à toutes les tentatives de domestication. Et beaucoup y ont perdu des dents.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter