Les Lionceaux gardent leurs chances de qualification (entraîneur)

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans tenue en échec (1-1) par celle de la Côte d’Ivoire de la même catégorie, garde ses chances de qualification en dépit de ce faux pas, selon son entraîneur, Dominique Coly.



Les Lionceaux gardent leurs chances de qualification (entraîneur)

‘’Notre adversaire a réussi un bon résultat en venant faire un match nul 1-1 chez nous mais le contenu du match permet de garder espoir’’, a-t-il expliqué, à la fin de la rencontre comptant pour la manche aller du dernier tour qualificatif à la CAN des moins de 17 ans.

Sur le match, Coly a estimé que son équipe méritait mieux que ce nul ‘’en tenant bien le ballon et en faisant déjouer l’adversaire’’.

‘’Nous avons péché pendant nos temps forts du manque de profondeur dans le jeu face à une équipe ivoirienne qui a décidé de jouer la défensive’’, a relevé le technicien sénégalais.

Coly a noté une belle réaction de ses joueurs pour revenir au score. Il a toutefois a regretté que son équipe eût attendu d’être menée au score pour créer les décalages en profondeur.

Il y a eu cette erreur individuelle sur la sortie du gardien qui a amené le but ivoirien, a-t-il par ailleurs ajouté, soulignant qu’il y a moyen de réussir un coup chez l’adversaire.

La rencontre comptait pour la dernière phase des éliminatoires de la CAN des cadets, prévue au Maroc. Le match retour se jouera dans 15 jours à Abidjan (Côte d'Ivoire).
 
 
Dépêche APS


Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:10


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter