Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les assurances de l’Ambassadeur du Sénégal en France : « Il n’y a pas encore eu danger sur la vie de Diary Sow »



Les assurances de l’Ambassadeur du Sénégal en France : « Il n’y a pas encore eu danger sur la vie de Diary Sow »
Les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal en France ont assuré qu’il n’y a pas encore eu danger sur la vie de Diary Sow, la meilleure élève du Sénégal, deux fois consécutive 2018 et 2019, portée disparue depuis le 5 janvier, jour de la rentrée des vacances de Noël. 

« Heureusement, toutes les remontées d’informations que nous avons, tant qu’au niveau des centres hospitaliers que les sapeurs-pompiers, ne donnent aucune information. Cela veut dire qu’aujourd’hui, on peut être rassuré sur un aspect : il n’y a pas encore eu danger sur sa vie au stade où nous parlons », a déclaré El Hadji Maguette Sène, Ambassadeur du Sénégal en France. Non sans entrer dans les détails parce que, dit-il, « il s’agit d’une enquête »

Lors du point de presse lundi du Comité de crise, il a affirmé qu’ : « il y a beaucoup de choses qui nous rassurent ». 

Pour rappel, « La Dépêche de Midi », un quotidien toulousien à fort tirage, avait révélé que Diary Sow, 20 ans, « a passé ses vacances de Noël à Toulouse ». 

Contactée par L'Observateur, la mission diplomatique n’a pas pu confirmer l’information. « Nous ne disons pas que l’information n’est pas vraie. Mais, jusque-là, nous n’avons pas pu l’authentifier », a--t-elle répondu.

Aminata Diouf

Mardi 12 Janvier 2021 - 10:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter