Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les non-dits du cambriolage et vol de 500 millions de Pape Diop

Le président du sénat Pape Diop et sa femme on reçu dans la nuit du jeudi 22 la visite des malfaiteurs. Ainsi ces voleurs très bien informés de la situation de cette maison ont tout bonnement vidé la chambre de Mme Diop. La valeur de leur butin est estimée à 500 millions de francs CFA.



Les non-dits du cambriolage et vol de 500 millions de Pape Diop
Le président du Sénat et ténor au PDS (parti au pouvoir) est victime d’un cambriolage de haute voltige. Un jeune homme nommé H D, âgé de 19 ans et ami du fils de Pape Diop aurait été utilisé par les voleurs pour accéder à la maison et même dans la chambre de Ndeye Marie (l’épouse de Pape Diop).

D’après des sources cette bande est menée par un évadé de la prison de Saint-Louis qui a aussi utilisé un commerçant bien connu au marché Sandaga pour accomplir sa besogne.

Cependant des sources rapportent que les deux fils de Pape Diop ne fréquentaient pas le jeune homme que les cambrioleurs ont utilisé pour commettre leur forfait. Car disent ils qu’ils ne sont pas de la même tranche d’âge. Cependant, ils l’ont déjà croisé avec leur petit frère qui lui aussi est moins âgé que lui.

Ce n’est que le lendemain, que les deux fils de l’ex-maire de Dakar ont été informés du forfait. Aussitôt, ils ont entrepris des recherches pour retrouver la bande, mettant à contribution les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC). A ce jour, les éléments concernant cette bande qui, après un séjour en Gambie, tente de rallier un pays frontalier.


Vendredi 30 Septembre 2011 - 15:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter