Lettre à Macky Sall: Khalifa Sall tance ses avocats

Khalifa Sall est dans tous ses états suite à la lettre que ses avocats ont adressée au président de la République pour que la constitution de partie civile de l’Etat soit retirée.



Lettre à Macky Sall: Khalifa Sall tance ses avocats
La lettre que les avocats de Khalifa Sall ont adressée au chef de l’Etat n’est pas du gout du maire de Dakar. Et pour cause, ce dernier s’est senti trahi lui qui refusait tout acte ressemblant à un quelconque compromis avec le Président Macky Sall.

D’ailleurs révèle l’As, une réunion de crise est prévue aujourd’hui entre le maire de Dakar et ses conseils à Rebeuss où il est détenu depuis le 7 mars dernier.

Selon un des conseils de l’édile de la capitale sénégalaise, Mes Ciré Clédor Ly, Demba Ciré Bathily et Seydou Diagne qui sont les rédacteurs de la correspondance «sont en train de semer la zizanie et notre client est très mécontent et inquiet. Au début, il y a avait 5 avocats maintenant nous sommes 17. Pourquoi écrire au président ? Il faut se battre devant le prétoire ».

Khalifa Sall est accusé de faux et usage de faux, blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, entre autres, dans l'affaire de la Caisse d'avance de la mairie soulevée par une enquête de l'Inspection générale d'état (IGE).

Ousmane Demba Kane

Vendredi 21 Avril 2017 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter