Levée de leurs interdictions de voyager : Ousmane Ngom, Samuel Sarr et Madické Niang libres.

Les interdictions de sortie du territoire Sénégalais visant des barons du défunt régime de Me Abdoulaye Wade sont levées. Du moins pour certains d’entre eux. En effet, Ousmane Ngom, Madické Niang et Samuel Sarr sont désormais libres de quitter le Sénégal à leur guise.



Levée de leurs interdictions de voyager : Ousmane Ngom, Samuel Sarr et Madické Niang libres.
Certains des dignitaires du défunt régime de Me Abdoulaye Wade peuvent enfin quitter le Sénégal sans avoir besoin d’une autorisation de sortie décernée par le juge. En effet, selon Libération, la notification officielle a été faite aux autorités policières de l’aéroport Léopold Sédar Senghor qui en ont pris bonne note.

Cette information vient éclairer sur le fait que Me Ousmane Ngom avait récemment participé au voyage du président de la République Macky Sall, qui se rendait en Guinée pour les besoins de la cérémonie de prestation de serment de Alpha Condé. Certains s’étaient empressés de se poser des questions sur ce périple avec Me Ousmane Ngom, se demandant si ce dernier n’avait pas violé la loi, car personne n’était au courant d’une quelconque  autorisation qu’on lui aurait délivrée.

Ousmane Ngom n’est pas le seul à être exempt de cette interdiction de quitter le sol sénégalais. En effet, Me Madické Niang, ministre des Affaires étrangères sous Wade, et Samuel Sarr, eux aussi détiennent désormais ce sésame. Et définitivement.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 17 Décembre 2015 - 08:17




1.Posté par fatima massage le 17/12/2015 09:54
venez decouvrir l institrut fatima massage vs propose une seance de massage au cabinet et a domicil avec une alternance de mouvement doux ferme et enveloppant l energie circule mieux . celui ci se pratique en utilisant une huile de sesame appliquee sur tout le corps .il porte une relaxtion total favorise la circulation des energies bloquees . je m adresse aussi aux etudiants hommes et femmes seance sur table ambiance tamisee temperature 25c tel 77 776 36 53 / 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter