Ligue 1 : la Linguère obtient sa première victoire face à Suneor (2-1)



La Linguère de Saint-Louis a battu, hier samedi, la Suneor de Diourbel sur la marque de 2 buts à 1, en match comptant pour la 6e journée de la ligue 1 de football professionnel.

Les deux buts de la Linguère ont été marqués par Thierno Niang à la 25e minute et par Amadou Doudou Soumaré à la 65e minute de la rencontre jouée au stade Ely Manel Fall de Diourbel. Le but de la Suneor a été inscrit par Lamine Kâne à la 40e.

Au terme de la rencontre, Boucounta Cissé, entraineur de la Linguère s’est réjoui de la prestation de son équipe qui commence à retrouver ses marques.

''Nous sommes une équipe joueuse et nous avons les moyens de gagner. A chaque fois nous dominons nos adversaires et prenons des buts bidons. Nous avions les mêmes options de jeu que notre adversaire du jour et les défaites accumulées dernièrement nous ont empêchent de nous donner à fond'', a expliqué le coach de la Linguère.

de son côté, Al Ousseynou Sène, entraineur de la Suneor de Diourbel, estime que son équipe n’a pas eu le soutien nécessaire pour réussir le mach parfait à domicile.

''On a eu les jambes coupées et c’est comme ça chaque fois que nous prenons un but à domicile. On va se relever. L’heure est encore grave mais elle n’est pas inquiétante'', a soutenu M.Séne.

Il a affirmé que l'objectif est de battre, mercredi à domicile, le Jaaraf en match avancé pour la 7e journée selon l'APS



Dimanche 26 Janvier 2014 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter