Ligue des Champions: Ce que pourrait nous offrir le tirage au sort des groupes aujourd'hui

Le tirage au sort des groupes de la Champions League aura lieu à 17h45 ce soir. Voici différentes combinaisons qu'il pourrait nous offrir.



Ligue des Champions: Ce que pourrait nous offrir le tirage au sort des groupes aujourd'hui
Voici quelques groupes que pourrait nous réserver le tirage au sort de la C1, qui aura lieu au Grimaldi Forum de Monaco à 17h45 et que vous pourrez suivre en direct sur Goal ! Des zones géographiques, aux statistiques de la Ligue des Champions, en passant par les retrouvailles post-mercato, ce tirage a de quoi nous réserver de belles surprises. Rappel des chapeaux.
Le groupe "Ibrahimovic et ses ex"
Barça, PSG, Ajax, Malmö. Le Suédois a joué dans chacun de ces clubs, avec plus ou moins de réussite ! S'il serait célébré à l'ArenA d'Amsterdam ou au Swedbank Stadion de Malmö, un retour au Camp Nou serait plus agité.
Le groupe qui n’intéressera pas les médias français
Benfica, Bâle, CSKA Moscou, Bate Borisov : "ce qui est loin n'intéresse pas." A suivre sur beIN Max 78.
Le groupe latin lovers
Real Madrid, Juventus, Sporting Portugal, Monaco : le sang chaud, le corazon, les lacets dans les cheveux et des pieds pour jouer au foot, les mains pour discuter avec les arbitres.
A l’Est toute
Bayern Munich, Shakhtar Donetsk, CSKA Moscou, Bate Borisov : de mi-septembre à mi-décembre, gare au coup de froid. Prévoir les collants noirs et les gants.
La géopolitique dans le foot
Le Shakhtar Donetsk tombe avec le CSKA Moscou : Ukraine-Russie, attention aux analyses politiques des commentateurs sportifs. Le numéro de téléphone de Pascal Boniface est le 06.72....
Les nouveaux adversaires de la France au ranking UEFA
Porto, Zenit, Ajax, Monaco : à force d'avoir voulu rentrer dans le top 4 européen avec un chausse pied ou tel le vieil oncle que plus personne ne supporte au mariage de la petite dernière, la France se retrouve aujourd'hui au coeur d'une mêlée avec le Portugal, la Russie et les Pays-Bas. 
Le groupe de l’ultra possession de balle
Barcelone, PSG, Ajax, Roma : il en faudra bien un à chaque match qui aura moins la balle que l’autre. Les paris sont ouverts.
Des Français à tous les étages
Real Madrid, Juve, Liverpool, Monaco : avec Benzema, Varane, Evra, Pogba, Sakho, Kondogbia, l’ancien Toulalan et les futurs (?) Coman, Martial, Kurzawa. Didier Deschamps n'en ratera pas une miette.
Les ambiances les plus chaudes
Atletico de Madrid, Borussia Dortmund, Olympiakos, Roma : les plus belles images seront autant sur le terrain que dans les tribunes. Tifo géant, fumigènes, chants, toute la panoplie du vrai supporter au stade.
Le groupe des propriétaires étrangers
Benfica, PSG, Liverpool, Roma : que fait Benfica dans ce groupe ? Il fallait bien un club du chapeau 1 et un autre du chapeau 3… et comme Liverpool et Chelsea ne peuvent tomber ensemble… Ok, c'est bancal !
Le groupe des plus titrés
Real Madrid, Juventus, Liverpool, Malmö = 17 victoires, 10 finales. Étonnamment, pas de clubs français...
Le groupe des participants les plus fidèles
Porto, Juventus, Olympiakos, Anderlecht = 59 participations. Cela a du bon d'ultra dominer son championnat national.
Les retours des transferts de l’été
Le Real Madrid tombe avec Monaco (James Rodriguez)
Le Barça tombe avec Liverpool (Luis Suarez)
Porto tombe avec Manchester City (Eliaquim Mangala)
Le Bayern tombe avec la Roma (Mehdi Benatia)
Le Real Madrid tombe avec la Juve (Morata)
Le groupe de la mort 
Real Madrid, PSG, Liverpool, Roma : aucune explication n'est nécessaire. Une chose est sûre, on ne raterait rien de ce groupe.

goal.com

Jeudi 28 Août 2014 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter