Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Lindsay Lohan échappe à la prison une nouvelle fois !



Lindsay Lohan échappe à la prison une nouvelle fois !
Après un travail communautaire acharné, Lindsay Lohan a officiellement décidé d‘emprunter la voix de la sagesse. Suite à de nombreuses arrestations et des cures de désintoxication, la jeune femme échappe finalement à la prison. Non Stop People vous en dit plus.
Rappelez-vous en 2012, Lindsay Lohan avait provoqué un accident à Santa Monica et avait déclaré à la police, qu’elle n’était pas au volant, mentant délibérément. Elle a donc été poursuivie pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente. Condamnée par la suite à effectuer des travaux d’intérêt général, la jeune femme était obligée de se soumettre à la loi sinon les répercussions allaient être plus graves sur sa vie.


En effet, un juge avait expliqué à la jolie rousse que si elle ne coopérait pas pendant ces trois semaines, elle allait directement en prison. Si, l’actrice avait pris cette menace très sérieusement, elle était arrivée le premier jour au centre pour enfants à New York avec deux heures de retard. Ce qui ne laissait présager rien de bon pour la jeune femme.


Une femme sérieuse et libre
Mais par la suite, on a vu petit à petit, Lindsay Lohan s’investir dans ce centre et travailler étroitement avec les enfants. Elle avait notamment publié, il y a une semaine sur son compte Instagram, une photo d’elle au milieu d’une attraction pour enfants, en déclarant : "Nous avons construit ça pour les enfants ! Trop mignon !"
Et après plus d’une centaine d’heures de travaux d’intérêt général, l’américaine de 28 ans est enfin libre et ne doit plus rien à la justice. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir en publiant l’information en exclu ! Elle a tenu à remercier les personnes qui l’on aidé dans cet aventure : "Travailler dur, ça paie toujours. Merci à tous ceux qui m'ont permis de me porter volontaire pendant que j'étais à NYC. Dieu vous bénisse. Amen."
Non stop people


Jeudi 28 Mai 2015 - 15:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter