Lindsay Lohan : sa maison familiale détruite par Sandy

Malgré son appel à positiver à l'approche de l'ouragan Sandy, Lindsay Lohan a vu sa maison familiale être sévèrement endommagée par la tempête.



Lindsay Lohan : sa maison familiale détruite par Sandy
C'est ce qu'on appelle avoir un mauvais karma. Quelques heures avant que l'ouragan Sandy ne s'abatte sur la côte Est des Etats-Unis lundi soir, Lindsay Lohan postait un message assez troublant sur son compte Twitter. "Pourquoi est-ce que tout le monde panique autant à cause de l'ouragan (que j'ai choisi d'appeler Sally ?)", s'interrogeait alors la comédienne. "Arrêtez de projeter des pensées négatives ! Soyez positifs et priez pour la paix".

Visiblement, le message de Lindsay Lohan n'a pas été entendu : la tempête a fait au moins 82 morts, selon le dernier bilan, mais a aussi privé d'électricité des millions de foyers américains et détruit de nombreuses maisons. Ironie du sort, parmi les propriétés à avoir été endommagées par Sandy, se trouve… la maison familiale de Lindsay Lohan, à Long Island, dans l'Etat de New York. La mère de l'actrice de "Lolita malgré moi", Dina Lohan, a en effet expliqué au site "TMZ" qu'un arbre voisin avait été déraciné à cause de la tempête et était venu s'abattre sur son toit, avant de finir dans la piscine.

Fort heureusement, personne de la famille Lohan n'a été blessé dans l'incident. Lindsay et son frère Michael n'étaient pas sur place au moment des faits, mais à Manhattan. Ils devraient rejoindre le cocon familial ce week-end pour aider leur mère à nettoyer les dégâts !

Coralie Vincent (Closer.fr)



Vendredi 2 Novembre 2012 - 11:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter