Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Lindsay Lohan violemment agressée dans sa chambre d'hôtel

Ça pourrait être le scénario d'un vieux nanar, mais ce n'est qu'un épisode de la vie trépidante de Lindsay Lohan. Après avoir ramené un garçon dans sa chambre d'hôtel, l'actrice s'est rendu compte au matin que le petit malin avait pris des clichés d'elle. L'agresseur s'est alors jeté sur la starlette.



Lindsay Lohan violemment agressée dans sa chambre d'hôtel
Dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir rencontré Christian LaBella, 25 ans, dans le club 1 Oak, une boîte de nuit du quartier de Chelsea à New York, l'actrice a ramené le quasi inconnu dans sa chambre d'hôtel. Si le site people américain "TMZ" ne dit pas si Lilo a passé une agréable soirée, on sait par contre que tout a dégénéré au petit matin, quand l'actrice a découvert des photos d'elle dans le téléphone portable de son invité.

Furax, Lindsay Lohan aurai arraché le téléphone des mains de Christian LaBella, ce qui aurait provoqué la colère du jeune homme. L'agresseur aurait dégagé Lindsay Lohan sur le lit, puis aurait tenté de l'étrangler avant de la jeter au sol. Dans toute cette agitation, l'actrice de "Scary Movie 5" aurait réussi à donner l'alerte en déclenchant une alarme incendie.

Le californien Christian LaBella a été interpellé par la police puis relâché quelques heures plus tard faute de preuves. Chacune des parties a déposé une plainte pour harcèlement. L'agresseur aurait déjà été inculpé deux fois pour harcèlement et aurait été arrêté pour deux délits d'agressions. Il n'y a pas de doute, Lindsay Lohan a le même don pour choisir ses films et les garçons !

Closer.fr


Lundi 1 Octobre 2012 - 15:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter