Litige foncier à Diokoul Ndiawrigne à Kébémer : La Ligue démocratique se solidarise avec les populations

La Ligue Démocratique a choisi son camp dans le litige foncier qui oppose les populations de Diokoul Ndiawrigne et la société Senegindia. La LD s’incline devant la mémoire de Moustapha Bâ qui a perdu la vie suite à un malaise intervenu lors de son incarcération.



Litige foncier à Diokoul Ndiawrigne à Kébémer : La Ligue démocratique se solidarise avec les populations
La Ligue démocratique s’est dit outrée par la mort d’un de ses militants suite à un malaise contracté lors de son incarcération dans le cadre de cette affaire de spoliation de terres entre les habitants de Diokoul Ndiawrigne localité située dans le département de Kébémer région de Louga et la société Senegindia.

Selon le communiqué de la Ligue Démocratique « c’est au cours du procès et suite à son incarcération que Moustapha Bâ a éprouvé un malaise qui l’a directement conduit à l’hôpital et, cinq jours après, à la mort », regrette les camarades de Mamadou Ndoye.

La Ligue démocratique salue la résistance légitime des populations et s'incline devant la mémoire du défunt Moustapha Bâ s’est activement impliqué dans la l’initiation et le développement de procédures judiciaires et d’actions de mobilisation pour mettre en échec le projet criminel de la société et des autorités incriminées.  
 


Jeudi 12 Janvier 2017 - 08:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter