Locales 2014-Mbacké: Moustapaha Cissé LO menace de porter plainte contre le préfet si Abdou Ahad Seck....

Le coordonnateur de l'APR dans ce département n'entend que la parution de toutes les listes ce mardi en vue du rendez-vous du 29 juin pour passer à la vitesse supérieure en portant plainte contre le préfet de Mbacké, Makane Mbengue si Abdou Ahad Seck figure sur lesdites listes.



Le climat est de plus en plus lourd entre Moustapha Cissé LO et Abdou Ahad Seck dit Sadaga. Le vice-président de l'Assemblée nationale qui a suivi depuis son domicile la conférence de presse de son adversaire hier, occasion que Sadaga n'a pas ratée pour le traite d'oiseau migrateur, tout en l'invitant a acheter des matelas. ce, en vue de la cuisante défaite qu'il compte lui administrer; Moustapha Cissé LO réagit. 

Et c'est pour dire "avoir la confirmation qu'Abdou Ahad Seck a "effectivement, reconnu avoir quitté", de son propre gré, la liste de "Benno Bokk Yaakaar" (BBY) après le délai de dépôt à minuit en ces termes: "Je suis en mesure d’affirmer et de maintenir qu'Abdou Ahat Seck est un conseiller illégal de And défar du maire Iba Guèye". Avant de faire dans la menace. "Si son nom figure sur cette liste qui sera publiée ce mardi, je porterai plainte contre le préfet pour faux et usage de faux et complicité de faux".


Moustapha Cissé LO de dire qu'il a "déjà saisi (ses) avocats". A cet effet, rage le responsable de l'Alliance Pour la République (APR), il compte mener cette bataille pour le compte BBY jusqu’à son terme. Je sais que Lat Seck est de très mauvaise foi. Mais il a perdu d’avance son combat. Et j’informe l’opinion nationale qu’il est revenu vers minuit par l’entremise de Fallou Diaw, pour ramener ses papiers avant même de les déposer chez Iba Guéye et je l’ai rejeté, parce qu’il a délibérément quitté la liste prétextant que Mme Diéye, qui l’a quitté, ne doit pas figurer sur la liste départementale. Et cette forme de chantage ne passe pas avec moi. Il le sait très bien", tance le coordonnateur de l'APR à Mbacké qui attend de pied ferme le préfet de Mbacké Makane Mbengue ce mardi après la publication des listes dans les colonnes du journal "le populaire". 





Mardi 6 Mai 2014 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter