Locales-Au côté d’Idrissa Seck, Talla Sylla donne son objectif : « infliger une cinglante défaite à Macky… »

L’ancien patron du Jëf Jël est aux commandes du mouvement « Aar Sénégal » et membre de la coalition « And défar Thiès », du leader de Rewmi, Idrissa Seck. En vue des locales du 29 juin prochain, l’objectif n’est autre qu’infliger une cinglante défaite au président Sall. Ce, sur toute l’étendue du territoire national pour amener le pouvoir en place, à être plus respectueux vis-à-vis des populations.



Talla Sylla en a fait part hier à l’occasion de l’installation du comité électoral départemental de la coalition And défar Thiès. Le leader du mouvement « Aar Sénégal » a décliné ses objectifs en vue du 29 juin prochain en ces termes : « Nous allons travailler nuit et jour pour nous assurer de la défaite de Macky Sall et de son équipe, non pas pour nous en réjouir mais pour les interpeller et les amener à avoir un regard beaucoup plus respectueux à l’endroit des Sénégalais ». A cet effet, il demande aux uns et aux autres de ne pas exiger des postes et des positions qui, précise « l’As », pourraient gêner le mouvement d’ensemble et la dynamique unitaire. « Nous avons l’intime conviction que le contexte exige un acte d’interpellation adressé à ceux qui nous gouvernent actuellement.


Et c’est lors de ces locales que le peuple fatigué, trompé, trahi, aura l’occasion de le dire à Macky Sall et à son équipe… ». Pis, Talla Sylla ne manque pas de prévenir le chef de l’Etat quant à sa venue à Thiès pour les besoins du conseil des ministres décentralisé. Selon lui, Macky Sall et son gouvernement ont oublié la cité du rail pendant deux (2) ans et après quelques nuits de rêve, ont décidé de venir. « C’est une visite qui sera très vite oubliée. Ils viendront déverser de l’argent, mille et une promesses mais après rien du tout et nous nous retrouverons entre Thièssois », charge-t-il.


Samedi 31 Mai 2014 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter