Lutte : Papa Sow promet une victoire beaucoup plus explicite que lors du combat précédent

Même si elle avait tourné à l’avantage du fassois, la dernière confrontation entre Zoss et Papa Sow avait suscité beaucoup de polémiques dans l’arène. En effet, au terme de ce combat, le show man avait catégoriquement nié avoir fait 4 appuis. Ce qui incite aujourd’hui Papa Sow, à tenir la promesse d’infliger à Zoss, une victoire claire et sans bavure pour leur combat du 22 janvier.



Lutte : Papa Sow promet une victoire beaucoup plus explicite que lors du combat précédent
« Papa Sow ne m’a jamais battu et il ne me battra jamais », avait sèchement déclaré le chef de file de l’écurie Door Dooraat, dans une interview accordée à Pressafrik, il y a quelques jours, dénonçant une erreur d’arbitrage à l’issue de ce combat. Une déclaration qui a sûrement fait sortir le puma de Fass de ses gonds.
 
« Je vais le corriger et le terrasser à nouveau », a confié Papa Sow à nos confrères de « L’observateur ». Pour lever la polémique sur la chute du premier combat, « mieux, cette fois, je vais le mettre au sol, m’asseoir sur lui et donner aux photographes le temps de prendre des photos », promet le frère d’Ouza Sow.
 
Après une première confrontation jugée litigieuse par Zoss et ses supporters, les deux lutteurs se lanceront pour la clarification ce dimanche 22 janvier au stade Demba Diop.
 
 


Mardi 17 Janvier 2012 - 12:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter