Lutte: Sitteu à l'assaut de Malaw Seras ce samedi

Avec un gala qui va opposer de jeunes espoirs de l’arène, Assane Ndiaye Production retrouve, après-demain, samedi, le stadium Iba Mar Diop. Où des combats de jeunes loups retiendront l’attention des amateurs.



Lutte: Sitteu à l'assaut de Malaw Seras ce samedi

 


Siteu-Malaw Séras est un combat inédit et plaisant. Il met aux prises deux jeunes loups qui montent en flèche dans l’arène. Une partie très attendue par les spécialistes, surtout pour la confirmation du jeune champion de Diameguene «Siteu». Un jeune lutteur très talentueux et expéditif. Face à des adversaires de même calibre, il dispose de techniques de base hors normes. Vainqueur de Narou Sogas, lors de sa dernière sortie en fin de saison écoulée, le poulain de Marx Mbargane s'engouffre dans la gueule du loup. Il devra se mettre dans la peau du vainqueur, pour confirmer son statut de leader dans cette catégorie de champion des poids légers/moyens. Avec une bonne assise technique et un mental à nul autre épreuve, Siteu est un jeune loup qui est capable de déraciner un lutteur frivole dans une garde ouverte. Le garçon a un talent inné de lutteur bien façonné, poli et lâché dans le milieu avec des arguments à faire valoir. Très populaire et aimé par les jeunes de sa génération, Siteu est un lutteur choyé et valorisant.

Son opposant du jour Malaw Séras de l'écurie de Pikine Falaye Baldé est d'une rage folle. Pour avoir été malmené et battu par un Ko par Matar Guèye, lors de sa dernière sortie, il engagera ce combat avec un esprit revanchard. C’est cet esprit de revanche qui l'a amené à engager ce combat, pour se refaire la santé, dit-il. Bien qu'il soit bien en jambes et dispose d'une bonne marge de manœuvre, Malaw Séras n'en est pas moins affaibli par des défaites en plus d'une inconstance dans l'arène. Est-ce que ce combat ne sera pas celui de trop face à un jeune loup ? Au péril jeune? Aura-t-il les coudées franches pour affronter et démystifier Siteu ? Tout dépendra de la stratégie et du mental qu'il sera tenu de démontrer après demain, samedi, au stadium Iba Mar Diop, pour réussir son pari de freiner son adversaire. Ce sera un combat instructif et inédit, entre deux lutteurs portés vers l'offensive, le spectacle et l'ambiance.

Dans les combats préliminaires, le promoteur a monté le combat qui va opposer des jeunes avides de succès et prêts à aller au front. Des jeunes lutteurs avec une cote de popularité bien affichée, en plus d'un talent et d'une bonne base de technicité. C'est ainsi que Feu Rouge de l'écurie Bosco Sow fera face à Laye Pitagor de l'écurie Roc Energie. Conan de l'école de lutte Habib Ndiaye ira à l'assaut de Wouly 2 de l'écurie du Baol. Libidor de l'écurie Ngoundiane se dresse sur le chemin de Boy Nar Fall 2 de l'écurie Gouye Mouride de Rufisque....

Source: Walfadjri



Samedi 16 Février 2013 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter