Lutte : la voyante de l’arène, Selbé Ndom prédit une victoire de Balla Gaye 2 sur Tapha Tine



Lutte : la voyante de l’arène, Selbé Ndom prédit une victoire de Balla Gaye 2 sur Tapha Tine

 
Plus de suspense. Le vainqueur du combat entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine est connu. Au cœur des débats et polarisant toutes les attentions depuis son montage, l’affiche qui mettra aux  prises le nouveau «Roi des arènes »Balla Gaye 2 qui met en jeu son titre face au mastodonte du Baol le 2 juin prochain, s’est jouée hier. En effet, « quand l’homme à la coiffure « Davala » aura battu son prochain, il lui tournera le dos pour faire face à la loge officielle », a prédit hier, l’oracle de la lutte sénégalaise, Selbé Ndom, sur les ondes de Zik FM. Ce qui a tué tout suspense dans le camp de l’actuel « roi des arènes », Balla Gaye 2, connu pour cette coiffure à la « Davala » dont les supporters crient déjà à la victoire et exultent.

Selbé Ndom pour qui, «le vrai duel va opposer Modou Lô et Eumeu Séne, n’a toutefois, pas dévoilé de nom, précise le journal, « L’As ».
 

Dié BA

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:53




1.Posté par Lol le 16/05/2013 18:22
Le CNG doit mettre un terme à ses séances de prédictions qui enlèvent le suspense et donc, leur piquant aux combats. Elles démoralisent aussi en même temps, ce qui est anormale!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter