Macky SALL : Ne déstabilisez pas d'avantage cet équilibre



Macky SALL : Ne déstabilisez pas d'avantage cet équilibre
Tout porte  à croire encore une fois que le régime actuel est loin de celui dont les sénégalais et les sénégalaise rêvaient  après la victoire de Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky SALL. Les espoirs commencent a ce dissiper et le pays s’éclipse, l’impatience domine les esprits et les cœurs s’ombrent sous les échanges d’engagements non respectés. 

Selon Larousse : une dictature est une « régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l'exercent sans contrôle, de façon autoritaire. », et un dictateur est une « personne qui, à la tête d'un État, détient tous les pouvoirs, les exerçant sans contrôle et de façon autoritaire.. »  

Chez nous au Sénégal, c’est une seule personne qui exerce de façon autoritaire tous les pouvoirs. (Exécutif, législatif et judiciaire). Certains l'appelle même le roi un ciel et de la terre du Sénégal.  Il est le maitre des prisons, les assembles et les paroles. Sidy Lamine est un homme de media qui a tout fait pour son pays et  a tout les niveaux (emploi, promotion des jeunes, la democratie, ...). Il ne merite pas toute cette tracasserie. Et encore une fois, cet homme joue bien son rôle dans l’équilibre politique du pays. Ne déstabilisez pas d'avantage cet équilibre. 


Modou FALL dit Pape Modou FALL
Président  du Rassemblement pour la Vérité / Degg moo woor


Mardi 31 Décembre 2013 - 20:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter