Macky SALL : Nous ne voulons pas de leur « Islam » source de violence



Macky SALL : Nous ne voulons pas de leur « Islam » source de violence
Le président qui était ce mardi à la cérémonie de parrainage avec les noms de religieux sénégalais, parrains des quais et autres directions du Port, a dénoncé ceux qui sous le couvert de l’Islam font dans le terrorisme.

Devant des chefs religieux et des représentants de familles religieuses, il a martelé que nos références en islam nous conviennent parfaitement, nous n’avons rien de plus à recevoir de qui que ce soit venant d’ailleurs.

Ceux qui au nom de l’Islam martyrise des femmes et des enfants doivent être dénoncés, c’est pour cela dit le chef de l’Etat, nous dénonçons ce qui se passe au Mali. Et le Sénégal à côté de la communauté internationale va combattre ce phénomène ce qui justifie l’envoie de nos 500 soldats au Mali.

Macky SALL a appelé les populations à dénoncer auprès des sous-préfets, préfets et forces de sécurité toute présence suspecte d’individus dans leurs localités.


Mardi 15 Janvier 2013 - 19:13




1.Posté par Hakîm Ibn Khalaaf le 16/01/2013 00:16
L'Islam est une religion pour tous les êtres humains, elle n'est pas réservée aux sénégalais soubhânAllah !

2.Posté par naphta line le 16/01/2013 19:09
Twitter
le coran ,livre de haine envers les non-musulmans... le senegal finira de s'islamiser comme partout , dans la haine de l'autre non-musulman
400 sourates d'appel au meurtre des non musulmans. Réveillez vous , ce livre , c'est le diable qui l'a soufflé à mahomet

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter