Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Macky Sall : «je ne veux pas gagner avec moins de 55% »

Le chef de l’Etat Macky Sall, candidat officieux à sa propre succession, est convaincu de sa victoire à la prochaine Présidentielle. Macky Sall qui recevait ses camarades de «Macky 2012» ce week-end a ainsi demandé à ces derniers de participer à cette victoire.



Alors que l’opposition est empêtrée dans sa lutte pour l’invalidation du système de parraine, le Président Macky Sall semble les narguer notamment avec sa sortie lors de laquelle il a affirmé que la victoire à la prochaine élection présidentielle était déjà acquise avec au moins 54% des voix au minimum.

Le chef de file de Benno bokk yakaar (Bby) qui recevait ce week-end ses alliés de la coalition «Macky 2012» avec lesquels il ne s’entendait plus, les a exhortés à participer à cette victoire en lui faisant gagner Thiès puisque le Fouta est déjà tombé dans son escarcelle.

«Qu’est-ce que vous allez faire au Fouta ? Là-bas c’est déjà plié, il faut rester à Dakar et Thiès. C’est là où se trouve le vivier électoral. Il nous faut gagner à Thiès », a-t-il martelé dans des propos repris par L’As.
Droit dans ses bottes, le président de l’Alliance pour la république déclare : «On va gagner, c’est sûr, mais il le faut avec la manière. Je ne voudrai pas gagner avec moins de 55%. Il nous faut plus».


Mardi 28 Août 2018 - 12:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter