Macky Sall snobe Idy et Wade: « Je suis au palais de la République…pas dans la rue publique »




 
Deux jours après la sortie de son ex-camarade de parti et ex-allié dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Idrissa Seck qui laisse entendre qu’il devrait être poursuivi pour enrichissement illicite et un jour après celle de son prédécesseur Wade qui menace de mettre en œuvre tous les moyens pour combattre son régime, le chef de l’Etat parle.


Ce, en snobant le malheureux candidat de la dernière présidentielle et le président déchu le 25 mars 2012. En cette journée de la terre, Macky Sall au Palais de la République ce mardi, se dit plus intéressé à rendre hommage à la nature plutôt que de parler des choses de la rue publique.
 
 
 
« Je ne fais pas de la politique ici d’abord je suis dans le jardin du Palais de la République. C’est la journée de la terre. Prenons le temps pour cette journée de rendre hommage à cet habitacle que la nature nous a donné. Vraiment, je ne suis pas dans les choses de la rue publique, je suis dans la République », dit le chef de l’Etat qui a profité de cette journée de la terre pour planter des arbres avant de procéder à l’installation de lampes à faible consommation d’électricité et visiter  le dispositif mis en place au Palais de la République, pour le rendre plus éco-énergétique.


Mardi 22 Avril 2014 - 21:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter