Mame Bounama Sall : « Aminata Mbengue Ndiaye serait un bon candidat du parti socialiste »

C’est comme qui dirait qu’au parti socialiste chacun à son candidat pour la prochaine élection présidentielle. Ainsi le secrétaire général des jeunesses socialistes Mame Bounama Sall a déjà lui porté son choix sur la personne d’Aminata Mbengue Ndiaye comme candidate. Ainsi le jeune socialiste rame en contre courant des autres responsables socialistes. Un débat sur la future candidature au sein du Ps qui est loi d’être vider.



Au parti socialiste les sorties des responsables sur la question de la candidature du Ps se suivent mais ne se ressemblent pas du tout. En effet au moment au le maire de la médina Bamba Fall, Idrissa Diallo roulent pour le maire de Dakar Khalifa Sall, Mame Bounama Sall estime que Aminata Mbengue Ndiaye pourrait bien être le candidat du parti socialiste.

Sur la candidature du maire de Dakar agitée par certains de ses souteneurs Mr Sall « s’offusque du fait de la manière dont cette question a été posée. Et, sur ce point ils renvoient à ces agitateurs au primaire du Ps  qui est un acquis démocratique qui doit être préservé et consolidé », fulmine Bounama Sall. Et dans cet entretien qu’il a accordé à nos confrères de Enquête, le Sg des jeunesses socialistes est d’avis qu’au sein de son parti cette question sera débattue le moment venu. Le Sg des jeunesses n’a pas manqué aussi de brocarder certains responsables socialistes de l’Union départementale Ps de Dakar.
   
 

Khadim FALL

Vendredi 12 Février 2016 - 09:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter