Man City : Jovetic tacle Pellegrini et ouvre la porte à un départ !

Privé de Ligue des Champions par son coach Manuel Pellegrini, qui lui a préféré Wilfried Bony, Stevan Jovetic est anéanti. L'attaquant monténégrin a clamé son incompréhension et laissé planer l'idée d'un départ dans une interview accordée à un média britannique.



Man City : Jovetic tacle Pellegrini et ouvre la porte à un départ !

« Nous avons rajouté Bony car je pense que nous avons besoin d’un autre attaquant, un joueur de surface et dans le rôle de Jovetic, nous avons d’autres options. C’est une décision compliquée mais je pense que c’était la meilleure option pour l’équipe. Stevan est un joueur positif, il continue d’être un joueur important ». Malgré ses déclarations tendant à prouver que Stevan Jovetic n’était pas affecté, Manuel Pellegrini a fait du mal à son attaquant en l’excluant de la liste UEFA au profit de son nouveau buteur Wilfried Bony. Dans une interview accordée au Daily Mirror, l’ancien joueur de la Fiorentina a montré qu’il ne digérait pas la décision de son coach.

« Je mérite de jouer la Ligue des Champions. Je le sais. L’entraîneur m’a tué avec cette décision. Je sais que je mérite ma place et d’autres personnes m’ont dit la même chose. Ces gens-là me disent que je suis un grand joueur, mais visiblement le manager ne pense pas de la même manière. Je suis très déçu, encore maintenant. Je ne pense pas que c’était une bonne décision », a déclaré le Monténégrin, déçu donc, de ne pas pouvoir prendre part aux phases finales de Ligue des Champions. « J’ai passé des semaines à me dire qu’on allait jouer le Barça, je pense que ce sera très difficile pour moi. Je pense avoir aidé l’équipe à passer les poules, je suis malheureux de ne pouvoir l’accompagner plus loin. Je sais qu’on a tous des déceptions et que c’est le football, mais je me sens mal en ce moment », a-t-il poursuivi.

Après de telles déclarations, faut-il s’attendre à un départ du joueur au prochain mercato ? Jovetic y pense, et pour cause. Il l’avoue lui-même, s’il a rejoint les Skyblues, c’était justement pour joueur la LdC. Le priver de ce privilège le poussera donc à revoir son avenir. « Je n’ai pas encore pris de décision sur mon futur, je vais attendre cet été et puis on verra. Mais le manager a placé d’autres joueurs devant moi, peut-être est-ce un message quant à ses intentions à mon sujet », a-t-il conclu. Nul doute que ses prétendants de Serie A, où il garde une belle cote, seront alertés par la situation. L’été de Stevan Jovetic s’annonce mouvementé.


footmercato.net

Dimanche 15 Février 2015 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter