Manchester United - Real Madrid : coup de théâtre dans le dossier Pogba

Paul Pogba est au cœur d'une grande bataille sur ce mercato, Manchester United comme le Real Madrid souhaitant faire venir le milieu de la Juventus Turin. Seulement, l'un de ces deux clubs a décidé de jeter au moins temporairement l'éponge.



Il sera à n’en pas douter le Français dont la prestation sera la plus scrutée ce dimanche, en huitième de finale de l’Euro. Alors que les Bleus affrontent la République d’Irlande demain à 15h sur la pelouse du Parc OL, Paul Pogba aura les yeux braqués sur lui. Déjà, parce que La Pioche doit une revanche aux supporters après son début de compétition pas franchement tonitruant remettant en cause son statut de titulaire à part entière. Mais aussi parce que son cas est au centre de toutes les attentions sur le marché des transferts.

Ils sont en effet deux clubs prêts à accueillir le milieu relayeur de la Juventus Turin, le Real Madrid et Manchester United se disputant l’ancienne merveille du Havre. Nul doute que les Red Devils suivront de près la performance du natif de Lagny-sur-Marne, mais il apparaît aujourd’hui moins sûr que les Merengues en feront de même. Pourquoi ? Eh bien parce que ce samedi matin, As  lâche une information qui risque de se répandre telle une trainée de poudre sur la planète football. Ainsi, le quotidien croit savoir que la Casa Blanca a décidé de jeter l’éponge dans ce dossier !

Et pour cause, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions refuse de se lancer dans une surenchère folle avec les Mancuniens, lesquels sont prêts à mettre 120 M€ sur la table pour rapatrier le joueur de 23 ans à Old Trafford. Un montant insensé sur lequel les Madrilènes refusent de s’aligner, laissant ainsi le champ libre à José Mourinho dans le dossier. Simple posture pour faire réagir le clan Pogba et faire cesser la flambée des prix, ou bien réel abandon définitif de la piste menant à l’international tricolore ? Réponse au prochain épisode d’un feuilleton qui n’en a sans doute pas fini avec les rebondissements.


Source: Footmercato



Samedi 25 Juin 2016 - 09:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter