Mànko Wattu Sénégal : la nouvelle arme de l’opposition est née

Le Front pour la défense du Sénégal/ Mànko Wattu Sénégal : C’est la nouvelle trouvaille de l’opposition pour faire face à «la dictature à visage découvert» du président de la République, Macky Sall. Un front rejoint par des organisations de la société civile, et des mouvements sociaux.



Mànko Wattu Sénégal : la nouvelle arme de l’opposition est née
L’opposition ne compte pas lésiner sur les moyens pour faire face au président de la République, Macky Sall. C’est dans ce sens qu’une coalition dénommée Front pour la défense du Sénégal/Mànko Wattu Senegaal a été lancée hier.

Lors de son lancement, le porte-parole du jour, Déthié Fall du parti Rewmi a soutenu que cette nouvelle coalition avait pour but de lutter contre «la dictature à visage découvert qui s’installe dans notre pays, l’asservissement par l’exécutif de tous les pouvoirs notamment législatif et judiciaire, qui constituent un frein à l’approfondissement et la consolidation de la démocratie».

Outre les partis de l’opposition, le Front pour la défense du Sénégal/Mànko Wattu Senegaal regroupe aussi des organisations de la société civile, ainsi que des mouvements sociaux.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 2 Septembre 2016 - 09:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter