PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Marche – Wade à Abdoulaye Daouda Diallo : « Les cartes d’électeurs doivent être remises sans délai…»

Au ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo qui avertit contre tout débordement, la tête de liste de la Coalition gagnante "Wattù Senegaal" sert: « Rester dans le cadre de la loi, ce qui est notre credo exclut, par définition, tout débordement ». Avant de relancer son invitation à la marche de « réclamation des cartes d'électeurs ».



Les choses se précisent pour la marche dite de « réclamation des cartes d’électeurs » prévue mardi prochain par le chef de file de la Coalition gagnante « Wattù Senegaal ».

« Nous sommes là pour garantir la sécurité des personnes et des biens et nous n’accepterons en aucune façon des débordements…», avertit Abdoulaye Daouda Diallo. La réponse de Wade ne s’est pas fait attendre.

« Le Ministre de l’Intérieur craint des débordements. Qu’il se rassure : rester dans le cadre de la loi, ce qui est notre credo exclut, par définition, tout débordement », réagit le Pape du Sopi tout en invitant « tous les citoyens imbus de justice à la marche démocratique et pacifique de réclamation des cartes d’électeurs » ce vendredi 21 juillet à 15 heures. 


Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter