Match amical Sénégal-Afrique du Sud, le 29 février

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a trouvé un accord avec son homologue de l’Afrique du Sud pour un match amical entre les sélections seniors des deux pays, a annoncé, dans un entretien avec l’APS, le Secrétaire général de l’instance dirigeante du football sénégalais.



Match amical Sénégal-Afrique du Sud, le 29 février

Victor Ciss confirme ainsi l’information parue mardi sur le site footafrica365.fr qui cite la Fédération sud-africaine de football (SAFA) qui annonce la tenue du match le 29 février prochain.

Contrairement au secrétaire général de la FSF qui n’est pas entré dans les détails de la rencontre amicale, le site spécialisé annonce que ‘’les Lions de la Teranga devraient, à cette occasion, voyager avec tous leurs grands noms’’.

Les Bafana-Bafana, éliminés de la phase finale de la CAN 2012, préparent fébrilement celle de 2013 où ils sont déjà qualifiés en tant que pays organisateurs.

Ils ont déjà joué et obtenu trois matchs nuls avec trois sélections devant prendre part à la phase finale de la CAN 2012. Il s’agit de la Guinée Equatoriale (0-0), de la Zambie (1-1) et du Ghana (1-1).

Quant à l’équipe du Sénégal, elle est en pleine préparation pour la phase finale de la CAN 2012. Elle avait joué et battu le Soudan et le Kenya à Dakar sur la même marque de 1-0.

Source APS

 



Mardi 17 Janvier 2012 - 14:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter