Match préparatoire CAN 2012 : Les Lions à l'épreuve face aux soudanais et aux tunisiens

Amara Traoré et ses poulains joueront deux matchs amicaux à Dakar, respectivement contre le Soudan le 11 janvier et le 14 janvier contre la Tunisie, dans le cadre de la préparation de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012 a annoncé Victor Ciss, secrétaire général de la Fédération sénégalaise de football (FSF).



Match préparatoire CAN 2012 : Les Lions à l'épreuve face aux soudanais et aux tunisiens
 A en croire Victor Ciss du FSF, tout est déjà clair pour l’organisation de ces deux matchs amicaux. « C’est calé, nous aurons deux matchs amicaux contre le Soudan (le 11 janvier) et le 14 janvier, ce sera autour de la Tunisie de jouer une rencontre de préparation contre les Lions », a indiqué Victor Ciss.

Selon le secrétaire général de la Fédération Sénégalaise de Football « Amara Traoré, qui a donné son programme de préparation, est en phase avec ces choix ».

« Amara a déposé son programme de travail depuis mardi et beaucoup de ses prévisions avaient été déjà prises en compte par la Fédération », renseigne-t-il.

Le stage de préparation démarre le 8 janvier à Dakar comme le souhaite le sélectionneur Amara Traoré, selon toujours Victor Ciss. Et la décision de jouer contre le Soudan et la Tunisie doit les aider à préparer leurs rencontres contre la Zambie et la Libye qui ont des styles de jeu semblables avec les deux prochains adversaires des Lions en match amical.

Au compte de la Coupe d’Afrique des nations, les Lions du Sénégal joueront dans le groupe A en compagnie du pays organisateur, la Guinée équatoriale, la Zambie et la Libye.

La décision de jouer contre le Soudan et la Tunisie doit les aider à préparer leurs rencontres contre la Zambie et la Libye qui ont des styles de jeu semblable avec les deux prochains adversaires des Lions en match amical.


Jeudi 15 Décembre 2011 - 01:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter