Me Nafissatou Diop Cissé réplique à Léna Séne : « je suis plus déçue par elle...Depuis sa piètre prestation…les gens se sont détournés de Rewmi »



Me Nafissatou Diop Cissé réplique à Léna Séne : « je suis plus déçue par elle...Depuis sa piètre prestation…les gens se sont détournés de Rewmi »

Départ de la chargée de presse de Rewmi, Me Nafissatou Diop Cissé  pour l’Alliance pour la République (APR) du président Sall, le feuilleton continue. Et c’est à travers une prise de becs assassine entre cette dernière et la fameuse directrice de Campagne d’Idrissa Seck que la bataille se joue.

En effet, à Léna Séne qui est montée au créneau hier pour afficher sa déception sur sa défection au Rewmi au profit de l’APR, la notaire tient à lui notifier que s’il y a quelqu’un qui est déçu dans toute cette histoire c’est bien elle.

« Je suis plus déçue par elle car depuis sa piètre prestation sur un plateau de télé en tant que Directrice de campagne, les gens se sont détournés de Rewmi », réplique la nouvelle apériste qui ne manque pas d’enfoncer le clou.

« Je suis allée rencontrer le président Sall et il m’a bien accueilli. On s’est compris. On a parlé du Sénégal car, c’est le Sénégal qui nous intéresse tous les deux », sur les colonnes du journal « Libération » où elle poursuit, « nous n’avons pas du tout parlé d’Idrissa Seck » et de conclure en lançant une pique à l’endroit de la directrice de campagne.

« Léna Séne est nostalgique de Saint-James (un hôtel parisien de la haute bourgeoisie où le maire de Thiès à ses quartiers). « Je suis surprise par cette interview parce qu’elle ne parle pas français".


Mardi 6 Août 2013 - 11:11




1.Posté par ABDALLAH le 06/08/2013 11:33
Elle n a rien à dire cette traitre, voila des gens qui ne croient en rien,. Me Nafissatou est une arriviste, elle n a aucune conviction, ne pense qu à leur intéret, elle n a aucun poids politique

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter