Départ de la chargée de presse de Rewmi, Me Nafissatou Diop Cissé pour l’Alliance pour la République (APR) du président Sall, le feuilleton continue. Et c’est à travers une prise de becs assassine entre cette dernière et la fameuse directrice de Campagne d’Idrissa Seck que la bataille se joue.
En effet, à Léna Séne qui est montée au créneau hier pour afficher sa déception sur sa défection au Rewmi au profit de l’APR, la notaire tient à lui notifier que s’il y a quelqu’un qui est déçu dans toute cette histoire c’est bien elle.
« Je suis plus déçue par elle car depuis sa piètre prestation sur un plateau de télé en tant que Directrice de campagne, les gens se sont détournés de Rewmi », réplique la nouvelle apériste qui ne manque pas d’enfoncer le clou.
« Je suis allée rencontrer le président Sall et il m’a bien accueilli. On s’est compris. On a parlé du Sénégal car, c’est le Sénégal qui nous intéresse tous les deux », sur les colonnes du journal « Libération » où elle poursuit, « nous n’avons pas du tout parlé d’Idrissa Seck » et de conclure en lançant une pique à l’endroit de la directrice de campagne.
« Léna Séne est nostalgique de Saint-James (un hôtel parisien de la haute bourgeoisie où le maire de Thiès à ses quartiers). « Je suis surprise par cette interview parce qu’elle ne parle pas français".
Autres articles
-
Budget 2026: le ministère de l’Education nationale en tête du Top 10 pour une allocation de 990 milliards FCFA
-
Crise financière au Sénégal : "Il ne faut pas espérer sur les ressources naturelles", prévient Elimane Kane
-
Présidentielle de 2029 : " En l'état actuel du droit, Ousmane Sonko est éligible" , selon Mounirou Sy
-
Indemnisations des victimes de 2021-2024 : Elimane Kane fustige "la manière et l’approche utilisées"
-
Reddition des comptes- Rapports-Ofnac : Elimane Kane rappelle au Président Diomaye ses promesses




Budget 2026: le ministère de l’Education nationale en tête du Top 10 pour une allocation de 990 milliards FCFA


