Me Wade « Macky et son procureur n'ont aucune preuve ... la mère de Karim a bien sué si... »



Me Wade « Macky et son procureur n'ont aucune preuve ... la mère de Karim a bien sué si... »
Me Abdoulaye Wade n'est pas présent au procès de son fils, mais ne rate aucune occasion pour défendre son fils. Hier encore, il a parlait de cette affaire lors de la réunion du comité directeur de son parti. Selon lui « On n'arrête pas quelqu'un, le mettre en prison, pour ensuite chercher des preuves. Macky sait mieux que quiconque que Karim Wade n'a rien fait. Si tout l'argent qu'on lui a attribué lui appartient, alors la maman de Karim a bien sué ».

Me el Hadj Amadou Sall, abordant ce même volet judiciaire, a rappelé la mesure portant sur l'interdiction de sortie du territoire nationale de pontes du Pds, le chiffre de 4 000 milliards F Cfa qu'Amath Dansokho avait avancé et qui, selon lui, se résume maintenant 117 milliards F Cfa sans compter les 47 milliards de Singapour etc.

Evoquant les cas Aïda Ndiongue et Abdoul Aziz Diop, l'ancien garde des Sceaux a souligné que ce que l'on reproche la dame, ce sont des fonds qui ont transité dans son compte via des chèques de l'Etat. Donc, pour lui, il faut s'organiser pour libérer les «otages politiques».
 


Mercredi 22 Octobre 2014 - 12:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter