Média : Le directeur de la RTS limogé



Média : Le directeur de la RTS limogé
La télévision nationale du Sénégal a un nouveau directeur. Selon la Rfm (privée), Madame Niania Sidibé a été nommée directrice en remplacement d’Ibrahima Souleymane Ndiaye qui a été limogé.
Par ailleurs, les travailleurs de cette boîte tiennent un sit-in demain (mardi) pour dénoncer la gestion de Ibrahima Souleymane Ndiaye.

Il faut rappeler que le malaise était prévisible avant hier à la Rts. La rédaction du journal télévisé a pondu hier une déclaration pour annoncer une fronde de journalistes qui réclament la tête du directeur de la télévision.
«Suite à la tentative avortée, ce samedi, de court-circuiter le talentueux Abdoulaye Dabo pour le commentaire du match Sénégal-Cameroun, les journalistes qui disent leur ras-le-bol sonnent la mobilisation pour le départ inconditionnel et sans délai du directeur de la télévision», pouvait-on lire dans leur déclaration.


Charles Thialice SENGHOR

Lundi 28 Mars 2011 - 19:05




1.Posté par elzo le 28/03/2011 21:20
pééééééééééééééééééé may péééééééééééé

2.Posté par elzo le 28/03/2011 21:25
Bas monsieur le directeur mefiez vs du foot. vs etes dc victime du match contre le cam. Laissez abdoulaye dabo trankil. c un génie du micro. J'aime bien qd Dabo disé apré le but de demba ba "kaméni a été battu à plate couture". Dabo je vote pr toi. N'est ce pas la RTS qui di k " L'experience fait ladifference"?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter