Meeting ce samedi: les pro-Khalifa Sall sortent les crocs




Un meeting est prévu aujourd’hui dans la commune de la Médina. Pour le maire Bamba Fall, cette rencontre est une occasion de remobiliser les militants à la base pour la reconquête du pouvoir. A l’en croire, les verts de Dakar sont en train de travailler pour le rassemblement de la grande famille socialiste. Ceci, dit-il, afin de faire revenir ceux qui étaient partis à cause de Tanor. «On peut citer entre autres, Robert Sagna, Abdoulaye Makhtar Diop, Souty Touré,… », énumère Bamba Fall qui soutient que «des questions comme la stratégie politique entre Aïssata Tall Sall et Khalifa Sall seront abordées au cours de ce meeting».

«Nous essayerons également de voir comment reconquérir le pouvoir, comment aborder les prochaines législatives et aussi encourager nos jeunes qui sont harcelés tout dernièrement par la Division des Investigations Criminelles (DIC) pour des questions inutiles et des accusations fallacieuses», a déclaré l’édile de la Médina dans «Enquête».
 
Sur les enquêtes après le saccage de la Maison du parti, ce dernier se veut clair : «Khalifa Sall est la bête à abattre dans cette histoire alors qu’il n’a rien fait d’anormal». Et d’ajouter : «Le maire de Dakar n’a rien à se reprocher. Il a des ambitions pour les Sénégalais et je pense que si être proche de lui est un crime, nous serons tous des criminels». 


Samedi 23 Juillet 2016 - 11:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter