Meilleur manager et meilleur joueur de l'année : coup double pour Chelsea

Le manager portugais de Chelsea, champion d'Angleterre et vainqueur de la Coupe de la Ligue, a été élu meilleur manager de la Premier League cette année. Eden Hazard a de son coté remporté le trophée de meilleur joueur du championnat.



Meilleur manager et meilleur joueur de l'année : coup double pour Chelsea
Chelsea est en fête en cette fin de saison. Le club londonien empile les récompenses individuelles comme collectives. Après que Eden Hazard a été élu meilleur joueur du championnat, c'est au tour de José Mourinho de remporter une distinction, celle du meilleur entraîneur de Premier League de l'année. C'est la troisième fois que Mourinho remporte ce titre. Il devance au classement Ronald Koeman (Southampton) Garry Monk (Swansea) Nigel Pearson (Crystal Palace) et Arsène Wenger (Arsenal).

Déjà élu joueur de l'année par ses pairs et par les journalistes, Eden Hazard s'est vu également décerner cette récompense ce vendredi par la Barclays, sponsor principal de la Premier League. Le milieu offensif de Chelsea succède ainsi à Luis Suarez. Deuxième Belge à recevoir ce titre après Vincent Kompany en 2012, Hazard a pris le meilleur sur ses coéquipiers John Terry, Nemanja Matic et Cesc Fabregas, ainsi que sur David De Gea (Manchester United), Sergio Agüero (Manchester City), Alexis Sanchez (Arsenal) et Harry Kane (Tottenham).
 


Vendredi 22 Mai 2015 - 12:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter