Menzies Aviation et AHS maintiennent leur partenariat

« Nous avons l’intention de continuer à travailler étroitement avec AHS en Afrique de l’Ouest et Centrale ». La déclaration est faite par le Directeur Afrique, Moyen-Orient & Inde de Menzies Aviation plc qui n’envisage pas freiner un partenariat de dix (10) années basé sur la « confiance ».



Menzies Aviation et AHS maintiennent leur partenariat

Tout en renseignant être informé des « allégations récentes » portant sur Aviation Handling Services (AHS), le directeur de Menzies Aviation dans un message transmis à PressAfrik, rappelle : « nous les avons toujours considérés comme étant très professionnels, honnêtes et dignes de confiance et nous accordons une grande valeur à la relation établie avec eux ». Un partenariat avec AHS qui a transformé le marché des services d’assistance en escale en Afrique de l’Ouest et Centrale, ajoute-t-il.
 
Par ailleurs, après avoir remercié leurs clients et salariés pour leur soutien fidèle, Menzies Aviation et AHS qui estiment que leurs activités représentent une « excellente vitrine économique », assurent que les affaires continuent normalement.


Mardi 23 Avril 2013 - 17:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter